EN
Non classé

L’organisme du mois de juin, la SPCA de Montréal

La SPCA de Montréal notre 1er organisme qui bénéficiera de notre programme de développement durable et social au saint-sulpice Hôtel Montréal

Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal apporte son soutien à la SPCA de Montréal

 

***MISE À JOUR**** En date du 30 juin, nous avons pu collecter 1935$ en faveur de la SPCA de Montréal!

Un très grand merci à toutes et tous pour ce  1er grand succès!

Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal lance ses premières actions en matière de développement durable et social en faveur de la SPCA de Montréal.

Cher client, participez à notre collecte du mois en renonçant à votre service d’entretien ménager lorsque vous séjournez plus d’une nuit avec nous: 5$ seront reversés à la SPCA de Montréal par refus de service. Vous contribuerez ainsi au respect de notre environnement et au soutien financier de notre organisme du mois.

Le 25 juin, nous organiserons en partenariat avec la SPCA Montréal, une journée de collecte spéciale. Plus d’information à venir!

La mission de la SPCA de Montréal

SPCA de Montréal soutenu par le saint-sulpice hôtel montréal

Leur mission consiste à protéger les animaux contre la négligence, les abus et l’exploitation, à représenter leurs intérêts et assurer leur bien-être, à favoriser la conscientisation du public et contribuer à éveiller la compassion pour tout être sensible.

Retrouvez l’ensemble de leurs actions sur leur site web : https://www.spca.com/

et suivez au jour le jour les belles histoires d’adoption, de sauvetage et d’intervention sur la page facebook de la SPCA de Montréal

 

L'organisme du mois de juin que nous soutenons est la SPCA de Montréal.

Cet organisme a été retenu par notre collègue Angie Angers, gestionnaire des ventes, qui est très sensibilisée à la cause de la protection des animaux.

 »Le bien-être animal est intrinsèquement au cœur de mes valeurs les plus profondes. L’amour des animaux m’a été transmis dès ma jeune enfance et ne m’a jamais quitté depuis. Ayant vécue quelques années au Mexique, j’ai été sensibilisée de très près aux problèmes d’errance, d’abandon et de négligence animale. J’ai toujours cherché à m’impliquer dans des organismes servant à sensibiliser la population à travers l’éducation et la prévention, dans une promesse d’un monde meilleur et plus juste. Intervenir pour améliorer leur qualité de vie et parfois même, les sauver, c’est leur retourner la pareille… Défendre la cause animale, c’est parler au nom de ceux qui n’ont pas de voix pour se faire entendre. Nous sommes une espèce parmi tant d’autres, cohabitons dans le respect et prenons soin de ceux qui dépendent de nous. »

Nous vous remercions par avance de votre contribution!

Sincèrement,

L’équipe Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal