Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/cpstsulp/www.lesaintsulpice.com/blog/wp-includes/functions.php on line 4100
La Saint-Valentin pour tous dans le Vieux-Montréal - Le Saint Sulpice Blog
EN
L'actualité du St-Sulpice

La Saint-Valentin pour tous dans le Vieux-Montréal

Forfait Saint-Valentin

Pourquoi célèbre-t-on la Saint-Valentin?

On croit souvent que la Saint-Valentin est seulement dédiée aux couples et que si l’on n’a pas de copain/copine, on ne peut pas la célébrer. Certains vont même jusqu’à la boycotter.

Chez nous, au Saint-Sulpice Hôtel Montréal, on croit que la Saint-Valentin peut se célébrer de toutes les façons.

 

Saint-Valentin

La Saint-Valentin en famille

La Saint-Valentin est la célébration de l’amour. Pourquoi ne pas prendre une journée en famille et,

Patinoire NatrelVieux-Montréal

© MTTQ, Pictures Canada

par exemple, aller patiner sur la Patinoire Natrel du Bassin Bonsecours, parcourir les rues du Vieux-Montréal ou bien se promener dans le Village Nordik organisé par Igloofest sur la Place Jacques-Cartier. Au Saint-Sulpice Hôtel Montréal, nous accueillons des familles, petites et grandes, à chaque semaine. Certaines viennent d’ailleurs au Québec, d’autres du reste du Canada ainsi que des États-Unis et de l’Europe. Peu importe leur provenance, ils viennent tous chez nous pour passer du bon temps en famille. La Saint-Valentin est une occasion spéciale où les sorties en famille sont parfois oubliées, alors pourquoi ne pas en faire une cette année?

La Saint-Valentin entre amis

Moi-même étant célibataire,  la Saint-Valentin n’est pas pour moi une soirée en tête-à-tête, mais plutôt une soirée pour aller souper entourée de mes meilleures amies. Avec le temps doux que nous a apporté le mois de janvier ici à Montréal, nous en profiterons pour nous promener dans le quartier et aller souper au Dolcetto & Co., mon coup de cœur pour la meilleure pizza italienne avec une ambiance branchée, amicale et abordable. Ma pizza préférée, la Bianca : champignons sauvages, fromage de chèvre, Tartufo et roquette. Simple et délicieuse. Pour ceux et celles qui raffolent du chocolat, vous serez ravis de savoir qu’ils offrent une pizza au Nutella-Smores comme dessert.

Pourquoi aussi ne pas aller célébrer notre amitié entre filles en mettant nos plus belles robes et en allant prendre un verre au Flyjin, un club très réputé du Vieux-Montréal où les gens sont beaux et la musique fait vibrer.

Un weekend de détente au Saint-Sulpice Hôtel Montréal entre filles, quoi de mieux pour célébrer la Saint-Valentin? Qu’on vienne d’ici ou d’ailleurs, le Vieux-Montréal ne manque pas d’activités!

La Saint-Valentin seul

©Scandinave Spa Vieux-Montréal

©Scandinave Spa Vieux-Montréal

Ce qui est génial lorsqu’on est célibataire, c’est qu’on peut se gâter comme on veut. On pense parfois qu’être seul c’est un défaut, mais on y oublie souvent les côtés positifs. Pourquoi ne pas passer la Saint-Valentin à célébrer l’amour qu’on a pour soi-même? À deux pas du Saint-Sulpice Hôtel Montréal, vous trouverez le Spa Scandinave Vieux-Montréal. Avec leur circuit d’eau, leurs différents massages et surtout leur service attentionné, c’est le parfait endroit où aller se détendre pour La Saint-Valentin. Le mieux dans tout ça? Nos clients bénéficient de 25% de rabais sur les massages et 35% sur l’accès aux bains.

La Saint-Valentin en couple

Le dernier mais non le moindre : la Saint-Valentin est majoritairement célébrée entre amoureux. Justement, c’est toujours un moment très occupé à l’hôtel et nos clients veulent que tout soit préparé parfaitement pour leur tendre moitié. Avec l’aide de notre équipe de Concierges, nous répondons à toutes sortes de demandes et cela nous fait plaisir de rendre ces moments mémorables. Commandes de fleurs, réservations de restaurant, demandes en mariage, fraises au chocolat, bouteille de champagne dans la chambre : les couples travaillent fort afin de surprendre leur copain/copine. On veut que tout soit parfait! Justement, si vous cherchez quoi offrir à votre douce moitié, notre forfait Saint-Valentin pourrait vous offrir tout l’éclat d’une surprise, sans que vous ayez à lever le petit doigt. Celui-ci comprend une nuit au Saint-Sulpice Hôtel Montréal, un souper 3 services au restaurant Sinclair, des truffes au chocolat et une bouteille de mousseux dans votre suite ainsi que le petit-déjeuner continental. Parfait, non?

Peu importe la raison pour laquelle vous célébrez la Saint-Valentin, sachez que toutes les raisons sont bonnes pour célébrer l’amour. Que ce soit en famille, entre amis, seul ou en couple, l’important c’est de célébrer l’amour et de nous rappeler à nous-mêmes et à nos proches, qu’on s’aime.

Au Saint-Sulpice Hôtel Montréal, nous sommes là pour rendre vos idées de Saint-Valentin, des réalités.

Joyeuse Saint-Valentin

Jennifer Bédard

 

 

Articles similaires