Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/cpstsulp/www.lesaintsulpice.com/blog/wp-includes/functions.php on line 4100
chef concierge de l'hôtel le Saint-Sulpice Montréal
EN
Secrets de concierges

Le Chef concierge de l’hôtel

Concierge Les clefs d'Or

Alain Ethier, le Chef concierge, travaille à l’hôtel Le St-Sulpice depuis 7 ans, il est responsable de notre dynamique équipe de trois concierges à votre service.

Les concierges du St-Sulpice

Une équipe de choc: de gauche à droite Maxime Martin, Fannie de Lorenzi et Alain Ethier

Alain est un concierge depuis l’an 2000 et est un fier membre des Clefs d’Or, une association internationale de concierges professionnels, depuis 2002. Il est actuellement Directeur des Relations Publiques pour Les Clefs d’Or Canada. Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière Montréalaise, toutes passées dans des hôtels 5 et 4 étoiles, il est un expert du service à la clientèle et de l’hospitalité chaleureuse tout en gardant l’esprit ouvert sur les nouveaux besoins des voyageurs d’aujourd’hui.

Concierge Les clefs d'Or

Directeur des relations publiques de l’association Les Clefs d’Or

Quand il n’est pas derrière le bureau des concierges dans notre lobby, Alain peut être vu en train d’expérimenter personnellement le meilleur que Montréal a à offrir à nos invités et visiteurs. Il garde son doigt sur le pouls de la ville en essayant de nouveaux et moins nouveaux restaurants, en visitant les grandes attractions, en assistant à des spectacles, à des conférences de presse et à des ouvertures officielles et en établissant des contacts privilégiés avec les personnes-clé de la ville afin de pouvoir offrir des expériences uniques et exclusives à nos invités.

Alain sait que chaque client a des goûts et des besoins différents. Son défi quotidien est d’associer les expériences parfaites pour chaque personne. C’est pour cela qu’il pose beaucoup de questions et qu’il écoute attentivement vos réponses et réactions. Parce que, après toutes ces années, un client heureux et satisfait est toujours la plus belle récompense.

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire