Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/cpstsulp/www.lesaintsulpice.com/blog/wp-includes/functions.php on line 4100
Le quartier du Vieux Montréal, véritable destination touristique
EN
Destination Montréal

Destination Vieux Montréal!

situé au coeur du Vieux Montréal

Au coeur du Vieux Montréal

Une localisation idéale ! Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal

Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal, hôtel classé 4 étoiles-4 diamants, est un hôtel boutique de 108 suites, situé au cœur du Vieux Montréal. L’hôtel est avant tout connu pour l’accueil personnalisé et chaleureux de son personnel, mais aussi pour sa localisation.

Le Vieux Montréal: destination culturelle  

Séjourner au Saint-Sulpice hôtel Montréal c’est se retrouver au cœur de toutes les attractions touristiques et culturelles qu’offre Montréal. Revivez l’esprit de la nouvelle France en parcourant les rues pavées du Vieux Montréal, admirez les magnifiques façades chargées d’histoire des anciennes banques, des  commerçants de fourrures…, et découvrez l’histoire de Montréal  à travers ses nombreux musées. Visitez le site historique de la fondation de la ville au musée Pointe-à-Callière,  prenez le temps de découvrir la chapelle Notre-Dame de Bonsecours, la plus vieille chapelle de Montréal ou encore le musée d’histoire de Montréal, sans oublier le Chateau Ramezay qui vous fera découvrir plus de 500 ans d’histoire et son jardin de la Nouvelle France. Visitez également la majestueuse Basilique Notre-Dame, et sa chapelle historique.

Notre Dame de Bonsecours

Vue imprenable de la Chapelle Notre Dame de Bonsecours ©sadalit instagram

Idéalement situé, l’hôtel le Saint-Sulpice n’est qu’à quelques pas de tous ces sites historiques et culturels.

Le Vieux Montréal: destination sportive et récréative

Le quartier du Vieux Montréal c’est aussi le Vieux Port et ses nombreuses activités touristiques : la Tour de l’horloge, la Plage urbaine du quai de l’Horloge, la cité des sciences,  pour n’en citer que quelques-unes mais c’est aussi le point de départ de nombreuses activités sportives et récréatives à partager en famille et entre amis:

Goelette Vieux Port de Montréal

Goëlette Grosse île dans le Vieux Port de Montréal ©Yanni Dimitri

Amateurs de sensations fortes ou contemplatives, il y en a pour tous les goûts : envolez-vous avec la Tyrolienne urbaine Zipeline, bravez les rapides du St-Laurent à Saute-mouton, vibrez avec les motomarines ou volez au-dessus de l’eau avec les flyboard Wetset. Pour découvrir sinon plus en douceur la beauté du fleuve, laissez-vous tenter par une croisière sur le Bateau-mouche, naviguez à bord de la dernière Goélette Grosse île du Saint-Laurent ou promenez-vous simplement à pied ou à vélo le long du canal Lachine !

Le Vieux Montréal: destination gastronomique

Depuis quelques années, le Vieux Montréal est également devenu un incontournable pour ses nombreux lieux de sortie : bars et restaurants s’enchaînent le long de la rue St-Paul rendue piétonne sur une grande partie, à la belle saison, pour le grand bonheur de tous.

Cuisine française, locale, indienne, japonaise, espagnole… Laissez-vous guider par votre envie du moment, vous aurez le choix! Pour un simple lunch en terrasse ou pour un dîner plus raffiné, les menus tables d’hôte, dégustation ou à la carte se succèdent mais ne se ressemblent pas!

Rue St-Paul, Vieux Montréal

A 2 pas de l’hôtel, la rue animée St Paul vous offre un large éventail de bars et restaurants!

Bref vous l’aurez compris, une multitude d’activités vous attendent lors de votre séjour  au St-Sulpice Hôtel Montréal, alors pour vous y retrouver, adressez-vous à nos concierges Clef d’Or. Ils sauront parfaitement vous aiguiller et se chargeront de vos réservations.

 

Karin Janssen, marketing manager

Articles similaires

Commentaires

Laisser un commentaire