EN

L'actu du St-Sulpice

Secrets de concierge

Destination Montréal

Local Montreal Tours
Destination Montréal

Les meilleurs tours guidés de Montréal

Montréal, remplie d’histoires Montréal, cette belle île remplie d’histoires. Mais comment fait-on pour la découvrir en quelques jours seulement? En habitant ici, nous apprenons à la connaître petit à petit. L’hiver, elle est froide et calme. Au printemps, elle…

© Frédérique Ménard-Aubin - Festival International de Jazz de Montréal
Destination Montréal

Montréal, la ville des festivals

Un été de festivités à Montréal Montréal, en été, est la ville des festivals. Des événements majeurs ont lieu pratiquement à chaque semaine durant l’été, attirant un très grand nombre de visiteurs. Cette année étant le 375e anniversaire de…

Un printemps à Montréal
Destination Montréal

Découvrez le printemps de Montréal

Un printemps à Montréal Si vous parlez du printemps à un Montréalais, immédiatement, un sourire s’affichera. Le printemps à Montréal signifie la fin de l’hiver. Après le froid et les tempêtes de neige vient enfin le beau temps. Au…

Montreal Viewpoint
Secrets de concierges

Les meilleures vues de Montréal

Où trouvez les plus belles vues de Montréal Au bureau du concierge, nos invités du Saint-Sulpice Hôtel Montréal nous demandent souvent où aller pour voir les plus belles vues de Montréal. Jusqu’à récemment, les options étaient plutôt limitées, mais maintenant,…

Spa Scandinave Vieux Montréal
L'actualité du St-Sulpice

le spa scandinave Vieux Montréal

Le spa scandinave Vieux Montréal Situé à 2mn à pied du St-Sulpice Hôtel Montréal, le spa scandinave Vieux Montréal vous offre un véritable moment d’évasion et de relaxation. Offrez-vous une parenthèse lors de votre séjour à l’hôtel. Dans une ambiance tamisée,vous…

cafe
Secrets de concierges

A la recherche d’un bon café

Les Cafés du Vieux-Montréal Récemment, je me retrouve souvent, à la fin de mes quarts de travail, à marcher le long des rues pavées de pierres du Vieux-Montréal. C’est comme si je ne voulais quitter ce merveilleux quartier. Je…